1 Rue Jean Jaurès, 69100 Villeurbanne

Honoraires

Les chirurgiens dentistes du cabinet dentaire pédiatrique Sourires d’Enfants sont toutes conventionnées avec l’assurance maladie. Ainsi, vous n’aurez pas de dépassement d’honoraires sur les actes codifiés et remboursés par l’assurance maladie.

Malgré tout, étant donné que nous ne pratiquons pas le tiers payant, vous aurez à avancer ces frais. C’est grâce à votre carte vitale que vous serez remboursés dans les jours suivants la séance de soin (70% du remboursement par l’assurance maladie, et 30% restant par votre mutuelle)

Sur les actes non codifiés par l’assurance maladie à l’inverse :

La séance de prophylaxie et de prévention ( premier rendez vous )

Séances de fluoration

Séance de sédation par inhalation ( MEOPA )

Gouttière orthodontique précoce..

En effet, dans l’intérêt de nos patients, nous avons choisi de n’être en aucune façon contraints à sacrifier la qualité de nos prestations à cause de la rigidité tarifaire de la Sécurité Sociale et aux règles internes des Mutuelles.

Dans tous les cas de figure, aucun de ces soins non remboursés n’est effectué avant l’établissement d’un devis et votre acceptation de celui-ci.

Les prix de ces soins tiennent compte du temps important passé à préparer, accompagner et soigner votre enfant. Nous sommes à votre disposition pour vous remettre les factures nécessaires afin que vous puissiez récupérer auprès de vos mutuelles ou assurances, quand cela est possible, une partie des honoraires que vous nous aurez versés.

N’hésitez pas à nous interroger si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant le traitement de votre enfant, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur les différents types de soins disponibles.

Si vous souhaitez nous contacter