Err

Votre panier : 0,00 EUR
Le Cabinet dentaire pédiatrique soigne les enfants entre 3 et 10 ans et met tout en œuvre pour que leur expérience soit positive.

Les dentistes pédiatriques du cabinet s'occupent tout particulièrement de vos enfants les plus anxieux en vous proposant différentes solutions de soins.
Dr Doriane Amsellem

Le Docteur

DORIANE AMSELLEM

est chirurgien dentiste diplômée de la faculté d'Odontologie de Lyon. Elle a obtenu le diplôme Universitaire en Odontologie Pédiatrique et Sédation à l'Université de Marseille. Elle est également habilitée à l'usage du MEOPA (mélange équimolaire en oxygène et protoxyde d'azote) en cabinet libéral.

C'est après plusieurs années de pratique que le Docteur AMSELLEM a décidé de créer sa propre structure d'Odontologie Pédiatrique.

Le Docteur DORIANE AMSELLEM est mariée et a trois enfants.
Dr Juliette Orbegozo

Le Docteur Juliette ORBEGOZO est chirurgien dentiste diplômée de la faculté d'Odontologie de Besançon. Elle a rejoint le cabinet Sourires d'Enfants depuis Mars 2016. Elle est habilitée à l'usage du MEOPA (mélange équimolaire en oxygène et protoxyde d'azote) en cabinet libéral.

Juliette
pourra vous accompagner et vous conseiller concernant l'orthodontie précoce (si béance importante par exemple).
Dr Alexia Fanget

Le Docteur Alexia FANGET est chirurgien dentiste diplômée de la Faculté de Besançon. C'est après le remplacement du Docteur AMSELLEM lors de son congé maternité, qu'Alexia a rejoint le Cabinet Sourires d'Enfants.

Les assistantes dentaires

TERESA, SOPHAL et CAROLE sont les trois assistantes dentaires diplômées du Cabinet. Elles ont été formées aux techniques de relaxation et à la relation à l'enfant. Elles sont à vos côtés pour toutes les explications dont vous aurez besoin.